FAQ

Merci de lire les questions fréquemment posées avant de nous contacter. Si toutefois, vous ne trouvez pas les réponses a vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Ma commande

Le délai de livraison varie en fonction de votre adresse de livraison et du mode de livraisons choisi.

Une expédition par Colissimo en France sera effectuée en moyenne en 48h une fois le colis remis à La Poste. Alors qu’une livraison en Mondial Relay sera effectuée en moyenne en 72 h.

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Pour savoir où est votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur la page « Ma Commande ».

Ou vous pouvez vous rendre directement sur le site Colissimo ou Mondial Relay pour suivre votre colis.

Un mail de confirmation contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé lorsque votre commande sera expédiée (sous 24h du lundi au vendredi)

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page ma commande pour le trouver.

Retour et Remboursement

Si vous avez reçu un ou des articles endommagés, non conformes ou que vous n’êtes tout simplement pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter pour le retour de vos articles.

Pour un achat effectué sur be-beauty.fr, dans les 15 jours suivant la réception de votre produit, vous pouvez vous rétracter par mail (retour@be-beauty.fr) ou par courrier. Vous aurez alors un délai de 7 jours supplémentaires pour nous retourner votre produit complet (accessoires, emballage) et dans le même état que lors de la réception.

A réception de celui-ci nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours.

Attention, aucun échange ou remboursement ne sera accordé pour les produits déballés suivants :
• les produits retournés en mauvais état ou abîmés,
• les produits retournés incomplets, sans leurs accessoires ou sans leur packaging d’origine (boîte) ou avec un packaging abîmé par exemple,
• les appareils qui pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé ne peuvent être retournés.
• les consommables: produit beauté pour la peau par exemple.
• les consommables alimentaire (complètement alimentaire par exemple)
• les produits dématérialisés: téléchargements de programme beauté & fitness
• un composant d’un lot de vente rendu seul.

Questions diverses

Nous expédions partout dans le monde. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction des pays.

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