Un grand coup de frais

     La cryolipolyse c’est quoi ? 

    La Cryolipolyse ou l’élimination des cellules graisseuses par le froid est une technique totalement naturelle. Le froid, contrôlé et localisé sur les zones où vous désirez perdre vos graisses, provoque l’apoptose des adipocytes, c’est-à-dire la destruction des cellules graisseuses.

    Les chercheurs de l’Université de Harvard ont observé que les femmes qui montent à cheval l’hiver perdent plusieurs centimètres de graisses à l’intérieur de leurs cuisses. Cela est la conséquence du contact de la selle froide en hiver avec l’intérieur des cuisses des cavalières.

    Forts de cette découverte, c’est désormais plus d’une centaine d’études scientifiques menées par la Harvard Medical School qui prouve de façon certaine que le froid contrôlé et localisé permet de détruire DEFINITIVEMENT la graisse située au niveau des bourrelets : ventre, hanches, culotte de cheval, intérieur des cuisses, poignées d’amour, cuisses, bras.

    + 7000 clients satisfaits

     ATTENTION : 

    Il n’est pas conseillé de s’exposer au froid ou d’appliquer de la glace sur les bourrelets, cela provoquerait des brûlures importantes. Seuls les appareils autorisés et labellisés (label CE), descendant à une température constante de 0°C à -2°C permettent d’obtenir des résultats sans danger, visibles et durables.